Les responsables du Carnaval des Franches-Montagnes ont organisé pour la première fois une « Silent Party » vendredi soir au Noirmont. Plusieurs centaines de personnes ont écouté trois styles de musique différents à l'aide d'un casque
Du bleu, du rouge ou encore du vert sur des pamirs. Pour la première fois, les responsables du Carnaval des Franches-Montagnes ont organisé une « Silent Party » dans la nuit de vendredi à samedi. Concrètement, trois types de musiques – de l’électro, du « vintage » et du « tout style » étaient proposés sur trois canaux différents. Ces différences étaient illustrées par différentes colorations sur les casques. Du coup, en fonction des morceaux choisis par les trois Dj de la région, certaines personnes présentes chantaient à haute voix. Plusieurs centaines de participants étaient à dénombrer. /bbo








