Un cadeau pour les enfants de Porrentruy
C'est l'idée de la commission de la jeunesse de Porrentruy. Elle invite les enfants qui fréquentent l'école primaire publique à une journée de cinéma. Ils pourront visionner gratuitement le film « l'âge de glace 2 » le 28 décembre au cinéma « le Colisée » à Porrentruy. Ce sont près de 600 enfants âgés entre 7 et 12 ans qui sont concernés par cette action.
Deux séances ont été programmées afin de permettre à l'ensemble des jeunes de profiter de l' « l'âge de glace 2 ». La première à 14 heures, la seconde à 16 heures./pb+cl
Sur le même sujet
- 29.06.2017 - 00:29 Le CinémAjoie a trouvé son premier public
- 04.10.2016 - 14:55 Les jeunes cinéphiles ajoulots ne sont pas oubliés
- 04.05.2016 - 16:40 Un projet de rachat qui s’enlise
- 05.06.2015 - 14:52 Le Colisée entre dans une nouvelle ère
- 28.05.2015 - 12:52 L’avenir du cinéma « Le Colisée » en question








