Un tremblement de terre d'une magnitude de 4,6 sur l'échelle de Richter s'est produit lundi à 21h12 en Suisse centrale. Le Service sismologique suisse a localisé l'épicentre à Linthal dans le canton de Glaris.
Cette secousse est une des plus fortes de ces dernières années en Suisse. Elle a pu être ressentie dans toute la Suisse, et même dans notre région selon des témoignages d’auditeurs recueillis sur notre page Facebook. Pour un tremblement de terre d'une telle magnitude, des dégâts faibles à modérés sont possibles à proximité de l'épicentre. Un séisme de cette puissance se produit en général tous les un à trois ans. /ami








