Vote communaliste à Moutier : deuxième débat le 18 avril !

Le 18 juin prochain – soit dans 100 jours ce vendredi – les citoyens de Moutier se prononceront ...
Vote communaliste à Moutier : deuxième débat le 18 avril !

Débat 18 avril Marcelle Forster, Patrick Roethlisberger, Valentin Zuber et Laurent Coste (de gauche à droite) débattront de l'avenir institutionnel de Moutier le 18 avril.

Le 18 juin prochain – soit dans 100 jours ce vendredi – les citoyens de Moutier se prononceront sur leur avenir institutionnel. Veulent-ils rester bernois ou rejoindre le canton du Jura ? En vue de ce vote communaliste historique, les radios RFJ et RJB organisent, conjointement, un deuxième débat public retransmis en direct. Il se déroulera le mardi 18 avril à la Sociét’halle, dans la cité prévôtoise, à 18h20.

Les mouvements Moutier-Prévôté et Moutier-Ville-Jurassienne sont les invités de ce grand rendez-vous. Moutier-Prévôté sera représenté par Patrick Roethlisberger (porte-parole et conseiller de ville PLR) et Marcelle Forster (membre du comité et ancienne conseillère municipale PS). Moutier-Ville-Jurassienne sera pour sa part représenté par Laurent Coste (directeur de campagne et conseiller de ville PDC) et Valentin Zuber (porte-parole et conseiller de ville PSA). Ouverture des portes au public à 18h.

RFJ et RJB avaient organisé un premier débat public le 14 décembre dernier, entre le conseiller d’Etat bernois Pierre Alain Schnegg et le ministre jurassien Charles Juillard. A revoir ci-dessous :

Revivez le premier débat


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus