Galaad repart pour un tour

Après s’être dissout en 1997, le groupe prévôtois de rock, Galaad, s’est reformé et se produira ...
Galaad repart pour un tour

Après s’être dissout en 1997, le groupe prévôtois de rock, Galaad, s’est reformé et se produira à la Fête de la jeunesse jurassienne samedi à Moutier

Le groupe de rock Galaad est de retour Le groupe de rock Galaad, fondé en 1989 et dissout en 1997, est à nouveau réuni. (photo: Galaad)

Le groupe de rock prévôtois Galaad est de retour. Il a décidé de se reformer avec ses membres originels, soit Gérard Zuber à la basse, Gianni Giardello aux claviers, Sébastien Froidevaux à la guitare, Laurent Petermann à la batterie et Pierre-Yves Theurillat au chant.

C’est « pour le plaisir » que le groupe s’est à nouveau réuni. Il se produira sur diverses scènes de la région. Sa première échéance, ce sera samedi à Moutier, à l’occasion de la Fête de la jeunesse jurassienne (FJJ). Une coïncidence toutefois. « Nous avions décidé de nous reformer avant que la FJJ ne nous contacte », précise Pierre-Yves Theurillat.

 

Réunis pour durer

Dans un premier temps, Galaad reprendra son répertoire. Le groupe fondé en 1989 avait produit deux albums. Quant à l’avenir, la création d’un troisième opus n’est pas à exclure. /jore

Pierre-Yves Theurillat ouvre son album photo :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus