Le Vélo-Club Franches-Montagnes a lancé une initiative populaire cantonale. Réunis hier à Bassecourt, les membres ont voté à l’unanimité en ce sens. Ils se donnent jusqu’au 30 avril pour rallier un maximum de sociétés et d’associations à leur cause. L’objectif de cette initiative est d’obtenir la réduction des émoluments facturés aux sociétés organisant des événements sportifs. /comm+lhu
Le Vélo-Club Franches-Montagnes lance une initiative
Le Vélo-Club Franches-Montagnes a lancé une initiative populaire cantonale. Réunis hier à Bassecourt ...
RFJ









