Des automobilistes amendés à tort à Porrentruy. Tout a commencé en début de semaine au parking de la gare, révèle un article du 20 minutes paru mercredi. Plusieurs conducteurs ont été collés alors qu’ils avaient payé leur ticket. Contactés par ces personnes, les CFF ont indiqué que les appareils encaissant l’argent avaient un dysfonctionnement. Toutes les victimes de cette erreur ont été remboursées. La compagnie ferroviaire a comptabilisé six cas de personnes ayant fait l’objet d’une amende injustifiée. Selon l'une des victimes, le même problème touche également Moutier. /lhu
Des conducteurs injustement amendés
Des automobilistes amendés à tort à Porrentruy. Tout a commencé en début de semaine au parking ...
RFJ








