Les réservoirs sont à nouveau remplis dans le Clos du Doubs. Un problème technique s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi sur les démarreurs des pompes et les réservoirs ne se remplissaient plus. Les autorités ont indiqué jeudi après-midi que tout était à nouveau fonctionnel. Les habitants des villages d’Epauvillers, d’Epiquerez, de Montenol et de Montmelon peuvent donc à nouveau consommer l’eau comme à leur habitude. /lbr
Plus besoin de retenir les robinets dans le Clos du Doubs
Les réservoirs sont à nouveau remplis dans le Clos du Doubs. Un problème technique s’est produit ...
RFJ








