Incendie à Montmollin

Un incendie s’est déclaré lundi matin dans le bâtiment abritant le Service des forêts du canton ...
Incendie à Montmollin

Un incendie s'est déclaré dans le bâtiment abritant le Service des forêts du canton et Crémadog à Montmollin. Le sinistre est sous contrôle. Personne n'a été blessé

Le feu s'est déclaré dans la partie sud du bâtiment. Le feu s'est déclaré dans la partie sud du bâtiment.

Un incendie s’est déclaré lundi matin dans le bâtiment abritant le Service des forêts du canton et Crémadog, à Montmollin dans le canton de Neuchâtel.

L’alerte a été donnée peu après 4 heures. Il a fallu une heure à une vingtaine de pompiers pour maîtriser le sinistre. Le feu s’est déclaré dans la partie sud du bâtiment de l'entreprise spécialisée dans la crémation des animaux et qui est occupé par le Service des forêts du canton de Neuchâtel. D'après un communiqué, Crémadog n'a pas été touché et poursuit normalement ses activités.

Personne n'a été blessé mais les dégâts sont importants. L’incendie est sous contrôle mais il y a encore beaucoup de fumée qui se dégage du bâtiment. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

Le trafic ferroviaire entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane, qui avait été interrompu, a pu reprendre. /sma-comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus