Treize personnes ont obtenu avec succès leur certificat de chasse cette année dans le Jura
La relève des chasseurs jurassiens est assurée. Treize personnes, dont deux femmes, ont réussi avec succès leur examen de chasse cette année. Après une formation complète de deux ans, les épreuves théoriques et pratiques ont eu lieu les 21 et 22 avril derniers sous l’égide de l’office de l’Environnement. La meilleure moyenne de la volée est de 5.53 et a été obtenue par Francis Parrat. A noter qu’aucun échec n’est à signaler cette année. Une nouvelle session débutera cet automne. /ami









