Une soixantaine de choristes unissent leur force pour s’approprier le Requiem de Mozart. Le Chœur de chambre jurassien et le Chœur du Lycée cantonal vont présenter l’œuvre majeure du compositeur autrichien. Les deux ensembles, dirigés par Mark Kölliker, se produiront à trois reprises dans la région d’ici deux semaines. Ils seront accompagnés à l’orgue par Benjamin Guélat. /ncp
Vendredi 12 mai à 20h à l’église catholique à Moutier
Samedi 13 mai à 20h à l’église des Jésuites à Porrentruy
Dimanche 14 mai à 17h à l’église St-Marcel à Delémont









