Un accident s’est produit mardi après-midi aux environs de 15h30 vers Le Roselet. Un camion s’est retrouvé sur le flanc près du restaurant du hameau franc-montagnard. Le convoi se déplaçait entre Les Breuleux et Les Emibois, selon nos informations qui ont été confirmées par la police cantonale jurassienne. Le chauffeur du camion a empiété sur la bande herbeuse située sur le bord de la chaussée dans un virage à gauche et a perdu la maîtrise de son véhicule. Le convoi est parti en dérapage avant de se coucher sur le côté droit et de s’immobiliser sur la chaussée. L’accident n’a pas fait de blessé. Le trafic a été perturbé durant plusieurs heures sur le tronçon en question, notamment pour évacuer le camion au moyen d’une grue. /ncp + comm + fco
Un camion renversé vers Le Roselet
Un accident s’est produit mardi après-midi aux environs de 15h30 vers Le Roselet. Un camion ...
RFJ









