La cloche de l’ancienne école de Séprais sonnera à nouveau à partir de ce samedi. Une fête d’inauguration est prévue à partir de 18h. La cloche de Séprais a été rénovée par une amicale qui s’est créée autour de ce projet ainsi que pour faire vivre le hameau situé entre Boécourt et Develier. Les travaux ont duré un an. Un système d’électrification a été mis en place et la cloche sonnera dorénavant deux fois par jour ainsi que lors de naissances, de décès et de mariages. La cloche était muette depuis la fermeture de l’école en 1969. /comm + fco
Séprais retrouve sa cloche
La cloche de l’ancienne école de Séprais sonnera à nouveau à partir de ce samedi. Une fête ...
RFJ









