Un festival couleur Asie

Voyager en Asie en déambulant au centre de Porrentruy, c’est l’idée des organisateurs du festival ...
Un festival couleur Asie

Le festival Monde de Couleurs fêtera sa douzième édition du 1 au 4 juin à Porrentruy, avec pour thème principal l’Asie

L'affiche du festival du Monde de Couleurs. (Illustration: Yves Hänggi) L'affiche du festival du Monde de Couleurs. (Illustration: Yves Hänggi)

Voyager en Asie en déambulant au centre de Porrentruy, c’est l’idée des organisateurs du festival multiculturel Monde de Couleurs. La douzième édition de cette manifestation aura lieu du 1 au 4 juin à Porrentruy. L'accès sera gratuit.

Asie à l’honneur

Le continent asiatique sera mis en avant lors de cette édition 2017 du festival. L’Asie et les pays de l’Extrême-Orient seront représentés à travers un marché exotique, le cinéma des films du sud ou encore par des ateliers de danse.

Partage

L’objectif de l’événement est d’encourager l’écoute et le partage, entre plusieurs milieux socioculturels. Monde de Couleurs entend surtout offrir un cadre d’échanges entre les personnes de la région et les personnes étrangères. Et ce, afin de promouvoir l’échange de cultures.

Diverses infrastructures seront présentes. Notamment un marché multiculturel. Des animations de rue, des concerts et d’autres actions culturelles seront présentes. /comm+rga


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus