Les timbres de Delémontains décollent à l’Exposition nationale. Cinq collections des membres du Club Philatélique de Delémont et environs ont été honorées avec l’or et chacun a également reçu un prix du jury. Trois membres de l’association vadaise concourraient ce week-end à la PHILEXPO’17 à Baden-Wettingen. Le président du CPDE, Roberto Lopez a gagné avec 2 collections, le concurrent surnommé « Montchaibeux » s’est aussi illustré avec 2 sélections de timbres et une collection Bernard Lachat a conquis le jury. Il y avait 83 collections en lice. /lbr+comm
Les collectionneurs de timbres de Delémont s’illustrent
Les timbres de Delémontains décollent à l’Exposition nationale. Cinq collections des membres ...
RFJ









