Belprahon et Sorvilier se prononceront sur leur appartenance cantonale le 17 septembre. Le Quotidien Jurassien indique mardi que la suite du processus lié au vote communaliste a été fixée récemment par les exécutifs des deux communes. Belprahon ne votera toutefois que si Moutier décide de rejoindre le canton du Jura alors que Sorvilier se rendra aux urnes quoiqu’il arrive. Les deux communes avaient premièrement retenu le 24 septembre, en même temps que les votations fédérales. Les autorités cantonales avaient cependant refusé cette date car les deux localités doivent se prononcer dans un délai de trois mois après le 18 juin. /alr
Un vote le 17 septembre pour Belprahon et Sorvilier
Belprahon et Sorvilier se prononceront sur leur appartenance cantonale le 17 septembre. Le ...
RFJ









