La Trappe passe définitivement à la trappe. La discothèque située à Saignelégier a vécu sa dernière soirée dans la nuit de samedi à dimanche. La fermeture de l’établissement avait été annoncée en décembre. Le district des Franches-Montagnes perd ainsi sa seule boîte de nuit qui existait depuis 1989. Le nouveau patron avait repris les lieux en juin 2015. D’une part la fréquentation n’était pas au rendez-vous et d’autre part le propriétaire du bâtiment a souhaité le vendre. Anastasia Liechti a vécu cette dernière soirée en compagnie des fêtards.
Le stroboscope s’est éteint à la Trappe
La Trappe passe définitivement à la trappe. La discothèque située à Saingelégier a vécu sa ...
RFJ








