Les citoyens de Mettembert étaient réunis vendredi soir en assemblée communale. Ils ont accepté d’adhérer au projet de déchèterie régionale du SEOD, le Syndicat des communes pour l'élimination des ordures et autres déchêts de la région de Delémont. Ils ont aussi donné leur aval au crédit de quatre millions de francs pour sa réalisation. Les ayants droit ont également adopté les nouveaux règlements du SEOD et du SEDE. Enfin, ils ont approuvé les comptes 2016 qui bouclent sur un déficit d’un peu plus de 17'000 francs. /lhu
Mettembert dit oui à la déchèterie régionale
Les citoyens ont accepté vendredi d’adhérer au projet du Syndicat des communes pour l'élimination ...
RFJ








