Constitution de l’Association des Amis du POPA

Placé sous la Présidence de Thierry Bregnard de Boncourt, le Comité de l’Association des Amis ...
Constitution de l’Association des Amis du POPA

Elle est appelée à soutenir le développement du musée à Porrentruy. Une ouverture exceptionnelle est organisée le week-end des 17 et 18 juin 2017.

Patrick Hughes Une pièce signée Patrick Hughes au POPA.

Placé sous la Présidence de Thierry Bregnard de Boncourt, le Comité de l’Association des Amis du Porrentruy OPtical Art est composé de 8 membres. La Vice-présidence est assurée par Claude Rebetez de Porrentruy. Geneviève et Pierre Kohler de Delémont, ainsi que Claude Lièvre de Fontenais et Andréa Villanyi de Genève, font partie du Comité. Il en est de même de Carole Maître, de Delémont, titulaire d’un Master en Conservation-restauration, ainsi que d’Aude Zuber de Courcelon, titulaire d’un Master en études muséales.

Parallèlement aux diverses activités qui seront déployées progressivement par l’Association des Amis du POPA, le Conseil scientifique du musée est en cours de constitution, afin d’apporter les expertises nécessaires au choix et à l’organisation des futures expositions.

Afin de marquer la mise en place de l’Association des Amis du POPA, le musée sera ouvert exceptionnellement le samedi 17 juin et le dimanche 18 juin de 10h00 à 18h00. L’entrée au musée sera alors offerte à tous les habitants de Moutier.

Les informations en vue de devenir membre de l’Association des Amis du POPA sont disponibles sur le site internet du POPA www.popa.ch ou à l’adresse courriel contact@popa.ch. /comm +emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus