Le jass est toujours à la mode dans la région. L’association Les amies et les amis du Jass tire un bilan très positif de la 1re édition des 12 heures de Jass. L’événement s’est tenu en décembre dernier à Alle. La participation de 58 équipes et de différents sponsors a permis de dégager un bénéfice de 3'000 francs. Une somme qui a été remise vendredi dernier à la fondation Caritas Jura.
La 2e édition des 12 heures de Jass se tiendra le 9 décembre toujours à Alle. Les inscriptions seront ouvertes dès la mi-septembre. Le bénéfice sera cette année versé à la Fondation Au fil du Doubs à St-Ursanne. /emu








