Des dépenses minimisées à Vendlincourt

Les citoyens de Vendlincourt ont été informés mardi soir des dépenses effectuées pour la réfection ...
Des dépenses minimisées à Vendlincourt

La réfection de l'éclairage public, ainsi que l'aménagement d'une nouvelle place de jeux dans la cour de l'école primaire auront peu coûté à la commune

Vendlincourt Photo: image d'archives

Les citoyens de Vendlincourt ont été informés mardi soir des dépenses effectuées pour la réfection de l'éclairage public, ainsi que l'aménagement d'une nouvelle place de jeux dans la cour de l'école primaire. Les explications ont été communiquées à l’occasion de l’assemblée communale.

Dans le cas de l’éclairage aux LED, la commune n’a déboursé qu’un peu plus de 56’000 francs, sur les quelques 200'000 francs du prix total, une dépense réduite grâce aux subventions cantonales et fédérales. Pour ce qui est de la nouvelle place de jeu, elle n’aura coûté qu’un peu moins de 900 francs, sur un coût total de près de 55'000 francs. La somme a pratiquement été couverte par les dons des citoyens du village, ainsi que certaines entreprises de la région, telles que Pro Juventute et la Loterie romande. Les comptes 2016 de Vendlincourt ont également été discutés. Les citoyens ont validé le déficit de près de 39’700 francs.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus