La nature s’invitera au Forum de l’Arc du 1er au 5 novembre. Ce thème a été retenu par les organisateurs de Moutier Expo pour la 41ème édition de la manifestation. Il est à mettre en lien avec l’hôte d’honneur, le Siky Parc de Crémines. La ville de Granges sera aussi présente en tant qu’invitée d’honneur. Elle proposera notamment une rétrospective sur les cent ans du tunnel qui permet de la relier à Moutier. A l’heure de la concurrence étrangère ou sur Internet, ce type d’événements est incontournable pour le commerce et les artisans locaux. Le directeur de la manifestation, Pierre Egger, espère que le public répondra présent. Il souhaite battre le record de 15'000 visiteurs établi l’an dernier. /ast
Moutier Expo se met au vert
La nature s’invitera au Forum de l’Arc du 1er au 5 novembre. Ce thème a été retenu par les ...
RFJ








