Course-poursuite au centre de Delémont

Les sirènes de police ont réveillé les habitants de Delémont dans la nuit de vendredi à samedi. Une voiture était prise en chasse par la police jurassienne.

Logo police jurassienne 2016 Plusieurs véhicules de la police jurassienne ont pris en chasse une voiture en plein centre de Delémont

De nombreuses sirènes de police ont été entendues dans la nuit de vendredi à samedi en ville de Delémont. Elles ont résonné entre 1h30 et 2 heures du matin. Selon des témoins oculaires et la vidéo d'un auditeur-reporter, il s’agissait d’une course-poursuite. Celle-ci aurait été vue sur l’autoroute côté Courrendlin, en vieille ville, sur le Quai de la Sorne et la rue des Moulins. Toujours selon des témoins de la scène, trois à quatre véhicules de police traçaient une voiture. A en croire la vidéo ci-dessous, un pneu était crevé. 

Sur les réseaux sociaux, certaines personnes racontent qu’elles ont pu esquiver de justesse la voiture lancée à vive allure dans les rues.

Selon une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous), la course-poursuite aurait pris fin au bas de la rue des Moulins, à l'avantage de la police.

Contactée à plusieurs reprises samedi matin, la police jurassienne n'a pas souhaité communiquer pour l’instant. 

Mise à jour 13h57 : la police a envoyé un communiqué en toute fin de matinée. /cad+nme

Vidéos auditeur-reporter

La photo qui a circulé sur les réseaux sociaux

Réseau sociaux La voiture aurait terminé sa course au bas de la rue des Moulins


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus