Double homicide dans le canton de Neuchâtel

Un drame familial s’est produit aux Verrières dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a ...
Double homicide dans le canton de Neuchâtel

Un homme a tué son ex-compagne à son domicile et la personne qui l'accompagnait

Homicide aux Verrières Le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement situé sur la rue principale des Verrières. (photo d'illustration).

Un drame familial s’est produit aux Verrières dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a tué son ex-compagne à son domicile, ainsi qu’un homme qui se trouvait en sa compagnie.

Selon un communiqué conjoint du procureur et de la Police neuchâteloise, c’est l’auteur du double homicide lui-même qui a appelé la police peu après une heure du matin pour lui demander d’intervenir. Il a indiqué avoir tué ces deux personnes au moyen d’une arme à feu.

 

Aucune résistance

L’auteur s’est rendu dans le calme aux deux patrouilles de police qui se sont rendues sur place. Il n’a opposé aucune résistance. Une ambulance et un véhicule du SMUR ont aussi rejoint les lieux du drame. Mais les deux victimes étaient déjà décédées.

L'appartement, situé sur la rue principale des Verrières, a été sécurisé pour que le service forensique de la Police neuchâteloise puisse mener ses investigations techniques, avec le concours du Centre universitaire romand de médecine légale de Lausanne (CURML).

Une enquête a été ouverte par le Procureur qui s'est déplacé sur les lieux du drame. /comm-fpa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus