L'envie est toujours là. Dans les divers de l’assemblée communale lundi soir de Courroux-Courcelon, le maire a informé ses citoyens qu’il se présentait pour un nouveau mandat lors des élections de cet automne. Philippe Membrez, à cette fonction depuis une année, souhaite ainsi poursuivre les dossiers importants, à savoir la traversée du village ou encore la rénovation de l’école.
Les ayants droit se sont également prononcés sur différents points. Un crédit de 400'000 francs, destiné à la rénovation du chemin d’accès à la ferme de Rohrberg, a été accepté. Le plan d’aménagement local Centre sportif Bellevie a aussi la validation de l’assemblée communale. Les comptes, également accepté, présentent un bénéfice de près de 267'000 francs. /ncp








