Le maire de Porrentruy veut poursuivre l’aventure. Pierre-Arnauld Fueg a annoncé mardi soir lors du congrès du PDC de Porrentruy qu’il souhaite briguer un 2e mandat à la mairie, selon une information du Quotidien jurassien. Les élus municipaux Anne Roy et Eric Pineau ont aussi fait savoir leur intention de se représenter aux élections communales de cet automne. /afa
Pierre-Arnauld Fueg se représente
Le maire de Porrentruy veut poursuivre l’aventure. Pierre-Arnauld Fueg a annoncé mardi soir ...
RFJ








