Raymond Jecker se sent bien dans son costume de maire de Lajoux. L’élu franc-montagnard entend poursuivre l’aventure. Il va se présenter à sa propre succession cet automne lors des élections communales. Raymond Jecker nous a fait part de sa décision mardi. Il espère ainsi pouvoir mener à bien « d’importants projets pour sa commune », comme la réfection de la maison des œuvres ou la rénovation de la SNEP. Il veut aussi poursuivre son mandat de président du Syndicat des maires des communes des Franches-Montagnes. Il occupe ce poste depuis trois ans. Raymond Jecker a accédé à la mairie de Lajoux en janvier 2013. /msc
Raymond Jecker veut garder son fauteuil
Raymond Jecker se sent bien dans son costume de maire de Lajoux. L’élu franc-montagnard entend ...
RFJ








