Raoul Jaeggi brigue la mairie de Haute-Sorne

Raoul Jaeggi se porte candidat à Haute-Sorne. L’homme politique PDC se présente pour le poste ...
Raoul Jaeggi brigue la mairie de Haute-Sorne

Un nouveau groupe voit le jour à Haute-Sorne pour les élections communales de cet automne

Raoul Jaeggi Raoul Jaeggi veut créer le débat à Haute-Sorne

Raoul Jaeggi se porte candidat à Haute-Sorne. L’homme politique PDC se présente pour le poste de maire sous la bannière Haute-Sorne Avenir. La première rencontre des sympathisants avait lieu mercredi soir. Le groupe de campagne entend proposer une liste complète pour le Conseil communal, sur laquelle figure notamment Nicole Eggenschwiler, conseillère communale PCSI, ainsi qu’une liste forte pour le Conseil général.

« S’engager pour Haute-Sorne indépendamment d’un courant politique cantonal ou fédéral ». C’est l’objectif du groupe Haute-Sorne Avenir. Une petite trentaine de personnes sont intéressées par cette démarche. Dans le communiqué transmis mercredi soir, les responsables comptent faire réélire la conseillère communale Nicole Eggenschwiler, éventuellement un second membre, obtenir un groupe au Conseil général et créer le débat pour la mairie avec la candidature de Raoul Jaeggi. Haute-Sorne Avenir entend convaincre les électeurs en misant sur la transparence et la communication, en répondant aux élus, aux commissions et aux citoyens, en collaborant dans le respect notamment avec les commissions et finalement en améliorant l’image de la commune. Haute-Sorne Avenir est composé de personnes sans étiquette mais également de membres affiliés au PDC et au PCSI qui comptent travailler ensemble au-delà des clivages politiques.

Le groupe de campagne a également créé un site internet, www.haute-sorne-avenir.ch. Le dépôt des listes pour les élections communales de cet automne a lieu le 11 septembre. /comm+ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus