Un festival de chanson française à Delémont

Nouveau souffle pour Le Temps des Cerises. L’association delémontaine qui organise des concerts ...
Un festival de chanson française à Delémont

L’association Le Temps des Cerises rajeunit son comité et prévoit un week-end de concerts en octobre 2018

Sand Sand monte sur scène le 19 octobre au SAS. Photo : Laura's Creativity.

Nouveau souffle pour Le Temps des Cerises. L’association delémontaine qui organise des concerts de chanson française et des rencontres littéraires depuis plus de 12 ans se rajeunit. Le comité accueille de nouveaux membres motivés à mettre sur pied un festival de chanson française en octobre 2018 au SAS. Le projet sera présenté jeudi lors de l’assemblée générale de l’association à 19h à la maison Wicka. L’idée de ce festival a émergé lors d’une discussion menée à la fin de la dernière saison entre le comité et de fidèles spectateurs.

Le Temps des Cerises doit maintenant trouver des fonds pour la future manifestation et élaborer un concept plus précis. L’objectif est d’organiser une série de six ou sept concerts au SAS sur un week-end, mêlant chanson française traditionnelle et contemporaine.

Malgré cet important projet, l’association a programmé quelques concerts cette saison. Le premier est prévu ce jeudi à l’issue de l’assemblée générale : Lai Grie, alias Théo Burri, se produira vers 20h30 au caveau de la maison Wicka. L’entrée est libre. Trois concerts sont aussi programmés au SAS : Sand montera sur scène le 19 octobre à 20h, Victoria Lud et Éric Frasiak en début d’année. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus