Le PS et Les Verts entrent dans la course au Conseil municipal de Porrentruy. Les sections bruntrutaines des deux partis ont lancé mercredi leur campagne sur le slogan « Avec nous, réveillez Porrentruy ». Lors de leur assemblée extraordinaire, une cinquantaine de membres et sympathisants ont validé la liste des candidats à l’exécutif de la ville. Celle-ci est composée de Julien Loichat, Chantal Gerber, Victor Egger, Corinne Laissue, Josquin Chapatte et Rosalie Beuret. La liste des candidats au Conseil de ville sera complétée prochainement.
Les deux sections souhaitent conquérir la mairie avec Julien Loichat. Elles visent aussi un deuxième siège au Conseil municipal et une augmentation de la représentation de la gauche au législatif. /comm+alr









