Le comité de l’association Institut Saint-Germain (AISG) élu par l’assemblée des délégués du 27 juin 2017, s’est constitué: le maire de Rebeuvelier, Vincent Eggenschwiller, en assumera la présidence, et le maire de Rossemaison, Francis Meyrat, occupera la vice-présidence.
L’AISG est composée des communes du district de la vallée de Delémont, et son comité se compose d’élus communaux. Cette association soutient la Fondation Institut Saint-Germain, qui œuvre pour les jeunes en difficulté.
Le comité actuel tient à gérer le patrimoine de l’AISG au bénéfice de la jeunesse nécessiteuse, tout en facilitant certains projets au profit des collectivités publiques. \cto+comm








