Un accident de la circulation s’est produit mercredi matin peu après 7h30, entre Saulcy et Bonabé. Un seul véhicule est en cause. L'automobiliste qui était seul à bord a perdu la maîtrise de sa voiture. Le véhicule est parti en embardé et a fini sa course contre la glissière de sécurité. L'automobiliste a été blessé et a été transporté en ambulance à l'Hôpital du Jura, à Delémont. /lhu + comm + fco
Accident de la circulation : un blessé léger
Une personne a perdu le contrôle de son véhicule mercredi matin entre Saulcy et Glovelier.
RFJ









