Il est l’un des acteurs les plus populaires du cinéma français : Kad Merad est de passage à Bienne ce week-end à l’occasion du FFFH, le Festival du film français d’Helvétie. L’acteur rendu célèbre notamment pour son rôle dans « Bienvenue chez les Ch’tis » est venu présenter son prochain film « La Mélodie ». Le long-métrage réalisé par Rachid Hami sortira en novembre prochain. Kad Merad incarne un musicien désabusé qui échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon à des élèves un peu turbulents. Nadia Chmirrou a eu le privilège de rencontrer Kad Merad. Dans l’interview à découvrir ci-dessous, l’acteur explique tout d’abord comment s’est déroulé le tournage avec les enfants :
/fco








