La soirée MTP24 avec de nouvelles ambitions

De la techno, mais de haut vol. C’est ce que promet le collectif Mont-Terri Productions (MTP) ...
La soirée MTP24 avec de nouvelles ambitions

De la techno, mais de haut vol. C’est ce que promet le collectif Mont-Terri Productions (MTP) pour sa soirée du samedi 30 septembre, au Centre culturel des Fours à chaux, à St-Ursanne

soirée MTP La soirée se tiendra dans les locaux des Fours à chaux de St-Ursanne (Image: archives).

Le nouveau comité ne cache pas ses ambitions. Pour cette 24 ème édition, il s’est « déchainé pour trouver du financement et des artistes de renommée internationale », comme il l’a fait savoir dans un communiqué.

Cinq DJ’s seront présents, avec deux internationaux et trois régionaux. En tête d’affiche, Mont-Terri Productions (MTP) propose Gaiser qui vient des Etats-Unis, ainsi que l’Allemand Matthias Tanzmann. Chez les régionaux, les sons vont être envoyés par le Biennois Pièrick, le Neuchâtelois La Mine b2b Johnny Quest, ainsi que par le duo delémontain La Distillerie.

Les murs de pierre de l’ancienne usine d’extraction de calcaire et d’élaboration de chaux seront également habillés par des images numériques. C’est le collectif suisse Supermafia, basé à Neuchâtel, qui s’en chargera. Ces derniers ont du métier. Ils ont déjà réalisé des performances pour des entreprises telles que Swiss, Victorinox ou encore Omega.

Pour cette 24ème édition depuis 2001, le MTP attend près de 1'600 clubbers du côté de St-Ursanne. Depuis la naissance de l’association, plus de 17'000 entrées ont déjà été comptabilisées. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus