Frayeur à Vicques. Le feu a pris jeudi matin vers 7h45 dans le système de chauffage de la halle de gymnastique. Par chance, le bâtiment était inoccupé, ce qui a évité une évacuation. Les pompiers du SIS du Val-Terbi sont intervenus et ont pu rapidement circonscrire le sinistre. Le Centre de renfort d’incendie et de secours de Delémont se sont également rendus sur place. La gendarmerie et le service d’identification judiciaire ont procédé au constat. /ich+comm
La halle de gymnastique de Vicques a eu chaud
Frayeur à Vicques. Le feu a pris jeudi matin vers 7h45 dans le système de chauffage de la halle ...
RFJ









