Ils étaient plus de 600 vendredi matin devant l’Esplanade à Porrentruy. 600 enfants s’y sont rendus à pied, dans le cadre de la journée internationale « A pied à l’école ». La Fondation O2 a soutenu l’organisation de cette petite manifestation qui s’est ponctuée par un goûter. Une dizaine d’autres communes jurassiennes participaient aussi à cette action, qui vise à sensibiliser enfants et parents à cette thématique avec un focus particulier cette année sur la qualité de l’air. /ncp
A pied ensemble
Ils étaient plus de 600 vendredi matin devant l’Esplanade à Porrentruy. 600 enfants s’y sont ...
RFJ








