Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule en dérapant sur des graviers
Un automobiliste a eu chaud mardi matin aux Rangiers, entre les Malettes et Develier. Alors qu’il dépassait un autre véhicule après avoir passé le virage du Pichoux de Montavon, sa voiture a dérapé sur un tronçon fraîchement gravillonné. Elle a quitté la route avant de faire plusieurs tonneaux dans le ravin et de s’immobiliser sur le toit 80 mètres plus bas.
Le conducteur a été blessé, mais il a pu s’extraire lui-même de sa voiture et remonter sur la route, où il a été pris en charge par les ambulanciers. /comm-mvr









