Un début d’incendie s’est déclaré jeudi dans les sous-sols de l’usine Simon&Membrez, à Delémont. Le feu a rapidement été maîtrisé grâce à l’intervention des pompiers du centre de renfort d'incendie et de secours de la capitale jurassienne. « Le personnel de l’usine a été évacué. Seules deux personnes ont été transportées à l’hôpital pour un contrôle. Les dommages sont minimes », indique la police cantonale dans un communiqué publié jeudi après-midi. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour effectuer le constat, ainsi que pour déterminer les causes exactes de ce début d’incendie. /comm+lhu
Début d'incendie dans une usine delémontaine
Le feu, qui s’est déclaré jeudi en fin de matinée dans les sous-sols de Simon&Membrez, a rapidement ...
RFJ









