Duel entre Pierre-Arnauld Fueg et Gabriel Voirol pour diriger Porrentruy. Pour le second tour, les Bruntrutains devront choisir le 12 novembre entre le maire sortant PDC et le candidat PLR. Les deux prétendants à la mairie ont répondu aux questions d’Audrey Fasnacht et Nancy Chapuis en direct sur RFJ jeudi de 12h30 à 13h30. Gabriel Voirol et Pierre-Arnauld Fueg ont défendu leur vision pour Porrentruy pour ces cinq prochaines années sur quatre thèmes: la place de Porrentruy, la vieille ville, les infrastructures et le tourisme.
Quant à Pascal Bedin, troisième candidat à la mairie de Porrentruy, la rédaction de RFJ a décidé, au vu de son résultat au premier tour de 2,1% des suffrages, de ne pas le faire participer en direct. Mais son avis et ses propositions ont été diffusés pendant cette heure consacrée à Porrentruy. /ncp








