Dans le cadre du jumelage entre les villes de Delémont et celle de Belfort, l’opportunité est donnée à un photographe delémontain d’exposer ses œuvres à l’Hôtel de Ville de la cité française, en avril 2018.
Le thème des photographies qui seront exposées est libre. Les artistes intéressés peuvent déposer leur candidature auprès du Service de la culture et des sports de Delémont, jusqu’au 30 novembre. /comm-rgi









