Les circonstances de l’accident sont encore floues mais le choc était spectaculaire. Peu avant 18h00 jeudi soir à Porrentruy, une automobiliste a foncé tout droit à l’intersection avec la rue St-Germain. Sans ralentir, le véhicule est monté sur le trottoir et a heurté deux bornes en béton au bord de la rivière avant d’effectuer un dernier tonneau. Le groupe de désincarcération de Porrentruy a dû intervenir afin d’extraire la conductrice de son véhicule. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital de Delémont. Le trafic a été perturbé et la route concernée fermée durant deux heures. /comm+jpi
Une conductrice désincarcérée après un accident à Porrentruy
Son véhicule a heurté des bornes en béton et effectué un tonneau jeudi en fin de journée.
RFJ








