Le secteur de la place de l’Etang à Delémont a été le théâtre d’une fuite d’hydrocarbures ce lundi matin. Une camionnette a perdu du diesel et a souillé plusieurs rues situées dans la zone. Les pompiers du Centre de renfort, d’incendie et de secours de Delémont ont été mobilisés pour nettoyer les routes. Trois véhicules et dix hommes ont été nécessaires pour l’opération. La pollution ne s'est pas étendue et a été localisée au niveau de la chaussée. /clo + fco
Une fuite d’hydrocarbures à Delémont
Les pompiers du Centre de renfort, d’incendie et de secours de Delémont sont intervenus ce ...
RFJ









