La justice reconstitue la scène d'un accident fatal

Le Ministère public jurassien et la police cantonale jurassienne ont procédé, dans la nuit ...
La justice reconstitue la scène d'un accident fatal

Le Ministère public jurassien et la police cantonale jurassienne ont procédé, dans la nuit de mardi à mercredi, à la reconstitution de l'accident de la circulation qui avait entraîné le décès d'un piéton sur la route principale H18 aux Emibois en fin d'année 2016

Le passage piéton sur la H18 aux Emibois où s'est passé le drame. (photo d'archive) Le passage piéton sur la H18 aux Emibois où s'est passé le drame. (photo d'archive)

Un accident de la route reconstitué aux Emibois. De 22h à 1h45 dans la nuit de mardi à mercredi, le Ministère public jurassien et la police cantonale jurassienne ont procédé à la reconstitution de l'accident de la circulation qui avait entraîné le décès d'un piéton sur la route principale H18 en fin d'année 2016.

Cet acte d'enquête était notamment destiné à clarifier les faits dans des conditions similaires à celles rencontrées le jour du drame. Contactée, la procureure en charge du dossier, Frédérique Comte, précise que son enquête est dorénavant à bout touchant.

Dans un communiqué, les autorités judiciaires remercient la population pour sa compréhension vis-à-vis des quelques désagréments pour les usagers de la route que cette reconstitution a pu engendrer. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus