La Haute École Arc se dévoile

Comme tous les deux ans, une journée portes ouvertes est organisée à la HE Arc à Delémont et ...
La Haute École Arc se dévoile

Comme tous les deux ans, une journée portes ouvertes est organisée à la HE Arc à Delémont et à Neuchâtel

Plusieurs démonstrations sont proposées dans le cadre des portes ouvertes de la HE Arc. Plusieurs démonstrations sont proposées dans le cadre des portes ouvertes de la HE Arc.

Les futurs étudiants potentiels, leurs parents et les autres personnes intéressées par la Haute École Arc peuvent se rendre sur le campus ce samedi, à Delémont comme à Neuchâtel. Jusqu’à 16h, les étudiants actuels et les professeurs les accueillent pour leur faire découvrir les quatre domaines de formation: conservation-restauration, gestion, ingénierie et santé. Des présentations et des démonstrations sont proposées.

La HE Arc compte actuellement 1'600 étudiants sur plusieurs sites. Un nouveau Bachelor sera proposé dès la rentrée 2018 en ingénierie de production, pour répondre à un manque. C’est la première filière de ce type en Suisse et elle est mise sur pied en partenariat avec la Haute École d'ingénierie et de gestion du canton de Vaud, à Yverdon. Au terme de leur formation, les étudiants décrocheront un Bachelor en ingénierie et gestion industrielle. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes