Bilan très positif pour le Mois du film documentaire. Les organisateurs indiquent samedi que cette 10e édition a connu une hausse de 25% de la fréquentation, soit environ 1'500 spectateurs dans l’ensemble du canton du Jura. Ils se réjouissent également de la qualité de l'offre artistique avec une programmation dense. Une quarantaine de projections ont eu lieu dans des lieux très variés dans le canton et sur le Territoire de Belfort, qui co-organise l’événement. Les collaborations se sont par ailleurs élargies. Autant d’éléments qui tendent à consolider la place de la manifestation dans l’agenda culturel suprarégional, selon les organisateurs. /ich+comm
Le Mois du film documentaire s’achève sur une bonne note
Bilan très positif pour le Mois du film documentaire. Les organisateurs indiquent aujourd’hui ...
RFJ









