Du soleil sur les visages. Le Tropicana s’est achevé samedi dans la nuit sur une ambiance chaleureuse. Les organisateurs sont particulièrement satisfaits de cette 12e édition, qui a attiré environ 6'000 personnes à Bassecourt sur l’ensemble du week-end. De quoi réjouir les associations caritatives qui participent à l’événement.
Avec des tarifs moins élevés et un soin tout particulier apporté à la plage aux enfants, l’objectif était que la manifestation soit plus attractive pour les familles notamment. La mission semble réussie. Cédric Membrez, président du comité d’organisation, indique que l’affluence a été particulièrement bonne samedi après-midi sur la plage aux enfants : cracheurs de feu, cirque et animations des œuvres en ont mis plein les yeux. /ich









