Les musiciens de « Diabolo » sortent leur premier album. Le disque s’appelle « notre monde ». Il contient 12 reprises de morceaux très divers ; rock, chanson française et métal. Le tout arrangé pour piano, basse et accordéon
Le groupe « Diabolo » vient de sortir un premier album. Ses membres viennent de Cœuve et de Moutier. Ils ont entre 15 et 16 ans, mais leur projet existe depuis plusieurs années. Le disque contient 12 reprises de tous les genres musicaux : de Pink Floyd à Julien Clerc en passant par Slipknot.
Camille Tissot et Simon Migy, deux membres du groupe:
Le groupe est complété par Elisa Migy, qui signe aussi la couverture de l’album.
Vous pourrez rencontrer les trois artistes à l’occasion du vernissage du disque, prévu le vendredi 15 décembre, au Point Jazz à Courgenay. / vja









