Un automobiliste qui circulait des Reussillles en direction de Saignelégier a perdu le contrôle de son véhicule, dimanche, vers 17 h 30. Il a heurté une autre voiture, qui arrivait en sens inverse. Les conditions de circulation étaient mauvaises, en raison des fortes chutes de neige.
Un blessé est à déplorer. Il a été transporté dans un hôpital biennois. Les deux véhicules sont hors d’usage. La circulation a été perturbée jusqu’à 20 h 20.\comm+cto









