La station de remplissage gaz naturel/biogaz Agrola n'est plus la propriété de EDJ Energie du Jura et de la Ville de Delémont. C'est désormais la société APEX SA qui s'occupera de l'exploitation. C'est ce qu'a annoncé EDJ dans un communiqué publié jeudi soir. Ce changement de propriété doit permettre « une exploitation optimale et efficace » de la station de remplissage, indique EDJ dans son communiqué. EDJ précise encore que ce transfert de propriété n'entrainera pas de changement pour les utilisateurs et que la station reste à la disposition de la population locale et des véhicules de passage comme auparavant. comm+tna
La station de gaz naturel change de propriétaire
EDJ et la Ville de Delémont ont cédé la propriété de la station à la société APEX SA
RFJ









