Le radar a sévi sur les routes du Jura

Les radars mobiles et semi-stationnaires ont flashé à plusieurs reprises durant le mois de ...
Le radar a sévi sur les routes du Jura

La police cantonale a contrôlé 93'668 véhicules avec ses radars durant le mois de novembre, sur les routes jurassiennes

Relevé des radars semi-stationnaires du mois de novembre. (Photo: police cantonale jurassienne) Relevé des radars semi-stationnaires du mois de novembre. (Photo: police cantonale jurassienne)

Les radars mobiles et semi-stationnaires ont flashé à plusieurs reprises durant le mois de novembre. La police cantonale jurassienne a publié un communiqué vendredi. Les radars mobiles étaient en majorité installés dans les localités. Ils ont contrôlé 5971 véhicules. 11 conducteurs font l’objet d’un rapport au Ministère public, 1 pour infraction grave. Le taux d’infraction global est de 6,61%. Il atteint 14,19% entre Porrentruy et Coeuve, le tronçon qui a mesuré le plus d’infractions. Le taux de fautes graves élève lui à 0,18%.

Du côté des radars semi-stationnaires, le taux global d’infraction est plus faible. Il est de 5,86%. Les radars ont contrôlé 87'697 véhicules durant le mois de novembre. 67 conducteurs font l’objet d’un rapport au Ministère public, 34 pour infraction grave. Aucun n’entre en considération pour délit de chauffard. /comm+rga


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus